Forum de l'ICB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ICB

Le forum de l'Inter du Causse Bezonnes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 OM, le débat...

Aller en bas 
+12
Flopinho
JEFF
La Buze
Matose
Dreamteam MAN...
Gateuso
marcel
Boissonaldinho
la vache
ferra-ribery
FILOUMOURINHO
cantona
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:54

LA VACHE A DIT: Pas besoin de l'om car si lyon gagne ses trois matchs ils sont second.
A lyon on compte que sur soit pas comme a l'om qui compte sur les autres clubs comme tu dis si bien canto.... Je rigole bien sur, car l'om a déjà 72 points


ce matin j ai eu au telephone l oncle à Cindy qui habite à Roquemaure ,un petit village situé à quelques KMS d Orange et d Avignon , figurez-vous que ce matin il n a pas pu aller bosser parce que l autoroute A7 était bloquée !
La cause ? un convoi de trois camions blindés de la "brinks"précédé d une AUDI A8 noire immatriculée "69 JMA 69"(J ean M ichel A ulas)

t inquietes FERRA les malettes arrivent sur MARSEILLE dés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:16

[quote="cantona"]quote]

t'inquiète pas je m'y connais en foot, on m'appelle la bible !

on s'amuse beaucoup à te chambrer car tu pars au 1/4 de tour... Razz

quant à JMA, tu crois que deschamps il roule en 4L ???, le type il doit aller chez porshe et dire au vendeur:
" a crédit ?" "sur combien de temps ?", 36? 48? non pas en mois, en seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:09

RIDICULE le pauvre JMA . . . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.footmercato.net/ligue1/ol-le-terrible-coup-de-sang-de-jean-michel-aulas_49214

« À Bordeaux l’année dernière, on perd sur une erreur de M. Bré ! Ce soir encore, M. Bré nous pénalise sur un penalty inexistant. À l’arrivée, c’est 20 millions d’écart ».


et en plus il persiste le lendemain à froid...

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/article_414863_lyon-jean-michel-aulas-Mon-role-est-d-anticiper-.shtml


Est-ce la seule raison de votre énervement ?
Il y a une deuxième action qui me rend très perplexe et je m'en suis expliqué avec le quatrième arbitre : au moment où Bisevac donne un coup par derrière à Lisandro. L'action se situe à quinze mètres du quatrième arbitre qui a le toupet de dire à M.Bré qu'il n'a rien vu. Il ne dit pas qu'il n'y a pas faute mais il dit qu'il n'a rien vu. Mais il y a deux versions : celle post-match où il dit qu'il n'a rien vu et celle où il explique à l'arbitre de champ qu'il ne s'est rien passé. Surtout que Bisevac avait déjà un carton jaune… Il y a une troisième action que je n'avais pas vue en tribune : Lisandro se fait faucher son pied d'appui lors des deux dernières actions et il y a donc penalty pour Lyon (ndlr : Jean-Michel Aulas ne mentionne en revanche pas la semelle de Govou en première période qui aurait dû entraîner l'expulsion du joueur lyonnais).

Ce que Kim n'a pas en tête contrairement à moi, c'est que nous sommes dans une année de Coupe du Monde. L'Olympique Lyonnais sera probablement, et de très loin, le club qui aura le plus de sélectionnés pour la Coupe du Monde. Il y a également un championnat d'Europe Juniors qui va débuter au moment de la date de reprise. Ce qui fait que nous auront probablement quinze joueurs en moins pour la reprise, au moment où on prépare ce tour préliminaire. Mon rôle est d'anticiper.


Il commencerait pas à se caguer dessus le JMA ???
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:49

Philou tu peux parler du grand JMA mais Triaud n'est pas mieux:


Chamakh privé de micro...
10/05/2010 - 15 h 03

Malgré la très mauvaise passe que traversent actuellement les Girondins de Bordeaux, la fête aurait pu être belle pour Marouane Chamakh lors de son dernier match à Chaban-Delmas avant de partir pour Arsenal. Mais après le match face à Sochaux (2-0), l’attaquant marocain a eu la mauvaise surprise d’être privé de tribune pour annoncer son départ de manière officielle et communier avec son public.

Comme le révèle aujourd’hui L’Équipe, les dirigeants girondins ont en effet veillé à ce que le micro du speaker ne parvienne pas jusqu’à celui qui a préféré partir libre, plutôt que de rapporter une indemnité de transfert évaluée à environ 10 M€ à son club s’il avait accepté de prolonger son contrat. Heureusement pour lui, un supporter est parvenu à lui glisser un mégaphone pour qu’il puisse s’adresser aux supporters d’un des virages du stade. Une attitude pas très sympa de la part du club qui a aussi interdit Chamakh d’accéder au plateau de Girondins TV. Rien ne va plus à Bordeaux qui risque de ne même pas se qualifier pour l’Europa League...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:02

ca c'est des conneries de journaliste...

t'en veux de l'info ???

laurent blanc, 6eme du championnat et 1/4 de finaliste de la ldc est nominé parmi les 4 meilleurs coaches de ligue 1 alors que puel qui est 4eme et 1/2 finaliste ne l'est même pas !
ca prouve bien que lyon n'a pas que des problemes de joueurs mais surtout de coach
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:12

Ca c'est sur philou, je comprends qu'il n'est pas nominé puel car c'est un ane et tu sais ce qu'on t'as toujours dit et répété pendant des années:
D'un âne on en fera pas un cheval de course....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:34

25 à 30 M€ de déficit pour le PSG :

http://news.maxifoot.com/info-115960_100513/football.php

pauvre PSG . . . j'en ai presque pitié affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:46

3 matches de suspension brandao !!!
Revenir en haut Aller en bas
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:12

FILOUNINHO a écrit:
3 matches de suspension brandao !!!

et alors ??? toute façon il était déjà suspendu pour Grenoble (3 cartons jaunes)

au fait, quid de Carasso et Henrique ???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

surtout, il parait qu'on n'a rien à jouer nous, alors que Bordeaux peut encore espérer . . . la 5ème place affraid affraid affraid

ça serait quand même le minimum pour fêter le départ de Blanc et la fin d'une ère (victorieuse) non ???
Revenir en haut Aller en bas
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:23

sans commentaires Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

OM : la parade sur France 3

Depuis plusieurs décennies, le rayonnement de l'Olympique de Marseille va bien au delà de la Provence. Et malgré l'absence de titres durant plus de 17 saisons, la popularité du club a grandi, se transmettant de génération en génération.

L'aubaine est donc belle pour les chaines de télévision de faire de l'audimat avec ce club tant décrié mais aussi tellement aimé. Ainsi donc, France 3 a décidé de diffuser en direct sur son antenne nationale la parade prévue à Marseille sur le Vieux-Port dimanche après-midi et qui devrait être forte en émotion.

Une première à la télévision française puisque les titres précédents de Bordeaux ou de Lyon n'avaient eu droit qu'à quelques minutes au journal télévisé ! Cette fête aura donc droit aux honneurs nationaux. Début des hostilités vers vers 15h avec les joueurs sur le bus à impériale sur le Quai des Belges, Quai du Port jusqu'à l'Hôtel de Ville.
Revenir en haut Aller en bas
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:18

Le président de Montpellier, Louis Nicollin était plus détendu que jamais après la victoire de son équipe au Parc des Princes (1-3) qui lui offre l'Europa League. "La place du con n'est pas pour nous, elle est pour messieurs Triaud et de Tavernost. (…) Je n'ai rien prévu de spécial, les joueurs rentreront demain matin et on se retrouvera demain midi. On va jouer, s'amuser. On a un groupe sympa, ils le méritent car ils ont été présents toute la saison", a-t-il déclaré au micro de Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:10

pour info, les lyonnaises ont perdu en finale de la Ligue des Champions 0 à 0 puis 7 - 6 aux tab...

c'est con comme ça me pousse à dire qu'il y a un sérieux problème entre cette compétition et le FC Lyon affraid affraid affraid affraid affraid

un manque d'âme peut-être ?? tu en penses quoi la vache ?? geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Boissonaldinho
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Boissonaldinho


Nombre de messages : 833
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 6574
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:28

{Début}

ferra-ribery a écrit:
sans commentaires Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

OM : la parade sur France 3

Depuis plusieurs décennies, le rayonnement de l'Olympique de Marseille va bien au delà de la Provence. Et malgré l'absence de titres durant plus de 17 saisons, la popularité du club a grandi, se transmettant de génération en génération.

L'aubaine est donc belle pour les chaines de télévision de faire de l'audimat avec ce club tant décrié mais aussi tellement aimé. Ainsi donc, France 3 a décidé de diffuser en direct sur son antenne nationale la parade prévue à Marseille sur le Vieux-Port dimanche après-midi et qui devrait être forte en émotion.

Une première à la télévision française puisque les titres précédents de Bordeaux ou de Lyon n'avaient eu droit qu'à quelques minutes au journal télévisé ! Cette fête aura donc droit aux honneurs nationaux. Début des hostilités vers vers 15h avec les joueurs sur le bus à impériale sur le Quai des Belges, Quai du Port jusqu'à l'Hôtel de Ville.

Tu dis toujours autant de conneries dès qu'il s'agit de l'asptt marseille. L'équipe de Saint Étienne a défilé sur les champs élysée lors de leur épopée en coupe d'europe dans les années 70 et tous sa retransmis à la télévision... Entre la canebiere et les champs il y a du chemin mon ami... bounce bounce bounce

{Fin}
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:46

Tout d'abord max, mercdi pour ta photos, j'avais oublié qu'à l'époque j'avais autant d'abdos...
Sinon à propos de marseille avant qu'ils défilent aux champs je penses qu'il y aura de l'eau qui aura coullée dans le dourdou. Enfin marguarita dreyfus doit y aller souvent sur les champs pour faire du shopping car à marseille à part le vieux port ou ça pu le poisson pourri elle doit s'ennuyer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:26

Ouh la la!!! Encore les marseillais dans un affaire de corruption....

Comme on dit d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne (ou qui triche) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


http://www.footmercato.net/om-une-nouvelle-affaire-de-corruption_50314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:03

la vache a écrit:
Tout d'abord max, mercdi pour ta photos, j'avais oublié qu'à l'époque j'avais autant d'abdos...
Sinon à propos de marseille avant qu'ils défilent aux champs je penses qu'il y aura de l'eau qui aura coullée dans le dourdou. Enfin marguarita dreyfus doit y aller souvent sur les champs pour faire du shopping car à marseille à part le vieux port ou ça pu le poisson pourri elle doit s'ennuyer.....

et cono, il y aura bientôt une boutique de l'OM sur les champs Elysée pour gaver tous les "supporters" du PSG frustrés de sensation fortes (vrais titres...) depuis bien 10 ans affraid affraid affraid affraid

http://www.rmc.fr/editorial/108303/bientot-une-boutique-om-a-paris/
Revenir en haut Aller en bas
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:10

la vache a écrit:
Ouh la la!!! Encore les marseillais dans un affaire de corruption....

Comme on dit d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne (ou qui triche) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


http://www.footmercato.net/om-une-nouvelle-affaire-de-corruption_50314

la vache, tu apprendras (quand tu sera champion) qu'il y a beaucoup de jaloux quand tu gagnes . . .
encore un frustré qui ressort ça maintenant, quand l'OM retrouve ses heures de gloire, bizarre non ??

enfin, pour ton information personnelle, sache que c'est le gardien de l'étoile rouge de belgrade (Stojanovic ) qui a fait gagner son équipe en 1991 en arrêtant un pénalty, vous avez dit corruption ??
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:00

je ressort rien du tout ferra, je constate ce matin en ouvrant un site que marseille est encore mouillé et tu sais ce qu'on dit il y a jamais de fumé sans feu!!!!!!!!

Sinon tu me fais rigoler avec ta boutique de marseille à paris.
Tu es déjà aller au quartier des halles?????
Ce quartier fait rêver un peu comme l'om.
En fait je pense plutot que l'om n'a pas assez d'argent pour en ouvrir une sur les champs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:40

arretes un peu la vache avec tes histoires à 2 balles ! tu me les brises !

je ne veux pas foutre la merde mais je suis sur qu il y a eu un peu de corruption durant les sept ans de regne de Lyon !

par contre , LA VACHE , j aime bien ton avatar .....................et tu sais comment il a fini SUPERMAN ? paraplégique comme Lyon ses dernieres années !
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:03

Cantona si d'être paraplégique te permet de finir second et d'aller en demi de la ldc alors je signe de suite...
Par contre tu prends a parti une pauvre vache innocente alors que c'est tes petits copains (ferra ribery and co) qui font monter la mayonnaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

la vache a écrit:
Ouh la la!!! Encore les marseillais dans un affaire de corruption....

Comme on dit d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne (ou qui triche) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


http://www.footmercato.net/om-une-nouvelle-affaire-de-corruption_50314
Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:07

la vache a écrit:
Cantona si d'être paraplégique te permet de finir second et d'aller en demi de la ldc alors je signe de suite...
Par contre tu prends a parti une pauvre vache innocente alors que c'est tes petits copains (ferra ribery and co) qui font monter la mayonnaise!!!

et c est qui là qui fait monter la mayo ?
Revenir en haut Aller en bas
Boissonaldinho
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Boissonaldinho


Nombre de messages : 833
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 6574
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:52

{Début}

Celui qui fait monter la mayonnaise c'est le cuisinier.... et le cuisinier c'est toi canto!! Laughing Laughing

{Fin}
Revenir en haut Aller en bas
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:40

faire la mayo, c'est bien après la mettre dans le pot c'est autre chose...

et boisso c'est le spécialiste de la crème fouettée !
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:31

Cantona je fais juste continuer de remuer la mayonnaise parce que si elle retombe, elle est bonne à mettre à la poubelle.....

mais bon je vois juste que tu me prends à parti sur la forme pour qu'on oublie le fond de cette histoire. Marseille à un passer de tricheur Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Contenu sponsorisé





OM, le débat... Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM, le débat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM, le débat
» Ligue 1 (2011-2012) : Le débat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ICB :: Open-
Sauter vers: