Forum de l'ICB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ICB

Le forum de l'Inter du Causse Bezonnes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OM, le débat...

Aller en bas 
+12
Flopinho
JEFF
La Buze
Matose
Dreamteam MAN...
Gateuso
marcel
Boissonaldinho
la vache
ferra-ribery
FILOUMOURINHO
cantona
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:23

j'ai eu mon coeur qui s'est retourné cette semaine quand j'ai vu sur maxifoot que bordeaux pensait à brandao pr remplacer chamakh...

Pitié ne faites pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:16

Philou ne t'inquiéte pas, avant que bordeaux achéte Brandao, tigana ce les aura coupées et mangées avec une sauce au piment.
Avant que Marseille vende cette chévre le dourdou aura innondé le stade de Bezonnes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:52

Revenir en haut Aller en bas
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:07

c'est clair que c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:10

Je viens faire un petit tour sur le forum pour saluer la magnifique performance de marseille hier soir, qui a sorti son plus grand match depuis 10 ans pour n'en prendre que quatre contre toulouse. HAHAHAHA

TOULOUSAINS !! TOULOUSAINS !! TOULOUSAINS !!

On vous a foutu la paille, la paille ! On vous a foutu la paille dans le cul !!

Petit message s'adressant à toutes ces tapettes de marseillais (seb sichi, toons, gromu, guibz, yohan, et j'en oublie beaucoup)

PS : on a pas fait jouer gignac sinon la dizaine aurait pu être atteinte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:21

ca c'est clair !!!

fini de faire les cakes...
Revenir en haut Aller en bas
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:06

ce ne sont que des matchs amicaux !et dans" matchs amicaux" il y a "amicaux" alors on fait gagner nos amis toulousains pour leurs donner une lueur d espoir pour cette saison !

HEY! amis MARSEILLAIS regardez moi les , les deux là !marcel la brute et philou le truand , ils gagnent 1 match amical et se croient champion de France

ET C EST QUI LES CHAMPIONS ? HEY C EST QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:18

Cantona rappelle toi bien que tu as pleuré pendant dix huit années pour gagné ce titre..
Et ce titre ne vaut rien si tu ne t'inscrit pas dans la durée...
Plus que dix sept ans à attendre et tu auras le prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:05

Salut les petits gars, je vois que le forum est très actif en ce moment, donc je viens un peu titiller les marseillais....

D'après plusieurs site internet, ils sembleraient que mamadou niang est envie de partir ailleurs, je commence à bien rigoler en imaginant l'attaque de marseille la saison prochaine:
Ayew, Samassa et en pointe le magique Brandao
ou peut être Samasa, brandao et le grand, le vrai l'unique que tout le monde connait Gnabouyou!!!!!!!!
et ne parlons pas des remplacants de ce tridant magique car il y en a pas.........

Alors que pendant ce temps la à tola vologe une véritable machine de guerre est en train de se créer avec en attaque:
Bastos - lisandro - briand
avec en remplacant kallstrom - gomis - delgado
et la jeune génération des champion d'europe arrive à grand pas en attaque avec Tafer - lagazette - belfodil et pied

Elle est pas belle la vie du coté de lyon!!!!!!
A nous le titre............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:13

Je remercie le TFC et surtout Caen pour le bonheur qu'ils m'ont procurés samedi soir.

Après avoir gagné des titres l'année dernière c'est reparti pour une traversée du désert marseillaise. Cette année Marseille et Bordeaux jouent le maintien alors que le TFC joue le titre avec le PSG.

hahaha

FORZA VIOLA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
Gateuso
Belle Bezonnayre
Belle Bezonnayre
Gateuso


Nombre de messages : 412
Age : 43
Localisation : Montpellier Palm Beach
Points : 6308
Date d'inscription : 25/07/2007

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:29

Ca sent la grande braderie à Marseille... Dassier se réveille. Il veut Luis Fabiano...donc finalement il faut vendre Niang...contrairement à ce qu'il a dit samedi soir...
Qui veut Ben Arfa, Samassa?? Avec une annonce dans le Bon Coin.com ça peut passer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:58

Gateuso tu oublies aussi Cheyrou.
Il semblerait que Cheyrou n'est pas assez fort pour Mr Deschamp alors il est à vendre.
Attention si ça continue il n'y aura plus aucun joueur à l'om alors qu'il leur reste que 6 titres de champion de france à gagner pour égaliser les lyonnais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Dreamteam MAN...
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Dreamteam MAN...


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Localisation : Ou on a besoin de lui cad partout...
Points : 6837
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:11

Nous en reparlerons dans 37 journées les enfants....
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:04

Marseille me fait rêver, si ça continu ils vont réussir à perdre Niang et Ben Harfa tout en ne recrutant pas Fabiano.

C'est valenciennes qui ne va pas être content marseille va être obligé de jouer avec samassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
Dreamteam MAN...
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Dreamteam MAN...


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Localisation : Ou on a besoin de lui cad partout...
Points : 6837
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:27

C'est vrai que c'est mignon ce qui se passe sur la canebiere...
Revenir en haut Aller en bas
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:25

ben arfa, le joueur le plus intelligent qui soit rate l'entrainement de ce vendredi matin...

bravo, t'as tout compris !
finalement c'est le psg qui aura fait le plus beau recrutement et le losc en conservant tous ses joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 8:30

Si Jean-Claude Dassier n'a pas raté ses débuts en tant que président de l'OM, avec deux titres remportés dès sa première saison au club, il lui reste tout de même une bonne marge de progression sur certains points. La Provence révèle ainsi avec malice une sacrée bévue du patron marseillais. Le 9 juillet dernier, dans le vestiaire olympien à l'occasion d'un match amical contre Vannes, l'ancien journaliste harangue Mamadou Samassa, pour lui rappeler sa convocation à Paris dans le cadre de l'affaire Zahia. "Hé Samass', tu sais que tu es attendu à Paris lundi", lâche le distrait président. La réponse de l'intéressé : "Heu, monsieur, moi, c'est M'Bow." La boulette...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:54

Ils sont vraiment cons ces olympiens, ils disent non à fabiano parce que c’est trop cher et ils veulent gignac. Hahaha hormis le salaire ça leur coutera aussi cher que fabiano voire plus.
A marseille il n’y a pas que les joueurs et supporteurs qui n’ont pas de cerveaux, il y a aussi les dirigeants.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:07

personne n'écoutes jamais RMC info ?

je suis mort de rire à les entendre ces parodies de supporter de foot...ils y connaissent rien en finance car il croit en robinho, berbatov, en drogba, en fabiano etc etc....

ils comprennent pas qu'en payant 30eur l'année l'abonnement, le club n'a jamais été rentable...

et comme tous les clubs francais les prennent pour des couillons les tarifs sont multipliés par 1,5 à chaque fois qu'on les voit venir...

je te parie que si c'est nancy qui voulait gignac, il te le lache a 12 millions...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:11

HAHAHA encore une fois les marseillaises me font rire !!

Le gros boulet dassier (et son pote josérarien) vient de se faire remballer par sadran. Et oui les gars Gignac n'est pas encore sur la canebière et à mon avis il n'y sera pas cette année.

En même temps pourquoi aller chez des relégables alors qu'il est premier avec le TFC !


TOULOUSAINS !! TOULOUSAINS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:23

c'est certain que sadran va pas se laisser plumer, mais sans gignac vous êtes obligés de recruter bellion le bordelais au prix fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:44

HAHAHA bellion, je suis sur qu'il serait bon mais de là à le payer le prix fort ça m'étonnerais. Si gignac part ça voudra dire que dassier est venu sucer les boules de sadran, ne t'inquiètes pas qu'il fera pareil avec triaud (car la seule raison pour laquelle diarra est encore à bordeaux est que dassier est encore plus mauvais que lui), triaud va venir lui gober le poulpe pour qu'on lui prenne bellion, limite ça sera lui qui va nous payer.

Moi je verrais plutôt un petit lujboja avec en plus frau ou bellion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:43

lujboja, autant que toulouse me recrute mo,i j'ai 5 ans de moins, je cours plus que lui et j'ai pied gauche au top et je marque au moins un but par saison !
je te prends comme agent si tu veux, avec sichi en intermédiaire pour qu'il me case à l'om 3 fois plus cher dans 2ans, et bubu en imprésario pour qu'il m'installe dans le joli loft parisien à 35 piges et qu'il me trouve une place sur rmc info avec coach courbis !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:24

Tu ferais mieux d'aller aider les bordelaises, parce qu'en perdant blanc, maroual, groscuff et peu être wendel et cavenachibre, les girondins c'est pas la qualification européenne qu'ils veulent mais le maintien.

En attendant le TFC recrute un futur très grand, champion d'europe des 19 ans, Yanis Tafer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
Dreamteam MAN...
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Dreamteam MAN...


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Localisation : Ou on a besoin de lui cad partout...
Points : 6837
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:47

Allons Bordeaux a eu son heure de gloire en 2009. Maintenant ils doivent passer a un nouveau cycle en restant une équipe banale du milieu de tableau. J'espère pour les (pauvres) supporters Bordelais que cela ne va pas durer 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM, le débat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM, le débat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM, le débat
» Ligue 1 (2011-2012) : Le débat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ICB :: Open-
Sauter vers: