Forum de l'ICB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ICB

Le forum de l'Inter du Causse Bezonnes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OM, le débat...

Aller en bas 
+12
Flopinho
JEFF
La Buze
Matose
Dreamteam MAN...
Gateuso
marcel
Boissonaldinho
la vache
ferra-ribery
FILOUMOURINHO
cantona
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:19

affaire des "cotas"

Laurent Blanc sera entendu aujourd hui dans un lieu tenu secret

dis moi Henri,que dit la presse sur cette affaire outre-Manche?

ils doivent bien rigoler les "roastbeef"?
Revenir en haut Aller en bas
Boissonaldinho
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Boissonaldinho


Nombre de messages : 833
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 6574
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:41

{Début}

2 choses à retenir aujourd'hui, la première c'est que taïwo et gattuso vont former une chorale l'année prochaine au milan AC... Quoique je me demande comment va faire taïwo pour chanter en italien déjà qu'il à du mal à parler français, c'est pas gagné!!!

la 2nd, il va en falloir des biftons pour concurrencer la future machine...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/05/10/090257_le-qatar-arriverait-au-psg.html

{Fin}
Revenir en haut Aller en bas
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:30

petit message à tous les supporters lyonnais , bordelais , monégasques , qui sont déprimés de la saison merdique de leurs clubs............


je ne vous laisserai pas tomber !
voici quelque chose qui pourra vous aider avant de commaitre l irréparable ;


il faut rompre le mur du silence !


http://www.suicide-ecoute.fr/


JE VOUS AIME LES GARS !
Revenir en haut Aller en bas
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:27

surtout que tu seras pas champion BRANDAOOOOOWWWW, et que le jeu pratiqué par l'om est déprimant au possible, autant être supporter bordelais, quand tu vas au stade tu vois des buts (pour l'adversaire) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Admin
Henri


Nombre de messages : 1188
Age : 39
Localisation : Sanhes beach
Points : 7280
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:20

cantona a écrit:
affaire des "cotas"

Laurent Blanc sera entendu aujourd hui dans un lieu tenu secret

dis moi Henri,que dit la presse sur cette affaire outre-Manche?

ils doivent bien rigoler les "roastbeef"?

Écoute, il n'y a pas vraiment eu de Buzz ici !
Les gens s'en foutent "royalement" king queen ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icbezonnes.com
Henri
Admin
Admin
Henri


Nombre de messages : 1188
Age : 39
Localisation : Sanhes beach
Points : 7280
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:24

cantona a écrit:
petit message à tous les supporters lyonnais , bordelais , monégasques , qui sont déprimés de la saison merdique de leurs clubs............


je ne vous laisserai pas tomber !
voici quelque chose qui pourra vous aider avant de commaitre l irréparable ;


il faut rompre le mur du silence !


http://www.suicide-ecoute.fr/


JE VOUS AIME LES GARS !

Garde bien ce lien au chaud car il me semble que Marseille n'est pas en si bonne posture que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icbezonnes.com
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:49

au revoir, ciao ciao, arrivederci, bye bye, lebewohl, tam biet, elveda, la revedere etc etc....

c'est ce que disent les supporters marseillais au titre de champion en 8 langues différentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Yohan


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : Ici et là bas
Points : 6543
Date d'inscription : 25/10/2007

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:27

au revoir, ciao ciao, arrivederci, bye bye, lebewohl, tam biet, elveda, la revedere etc etc....

c'est ce que dit le "supporter" monégasque à la ligue 1 en 8 langues différentes !!!
Mais aussi les supporters bordelais à la coupe d'europe l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:24

Henri a écrit:
cantona a écrit:
petit message à tous les supporters lyonnais , bordelais , monégasques , qui sont déprimés de la saison merdique de leurs clubs............


je ne vous laisserai pas tomber !
voici quelque chose qui pourra vous aider avant de commaitre l irréparable ;


il faut rompre le mur du silence !


http://www.suicide-ecoute.fr/


JE VOUS AIME LES GARS !

Garde bien ce lien au chaud car il me semble que Marseille n'est pas en si bonne posture que ça !



je vais garder ce lien et je te le ressortirai dans quelques temps , je pense que les supporters monaigasques Crying or Very sad trouveront du reconfort au vu de leur saison Sleep ,mais sinon tu as mon numéro apelle moi si tu as besoin de parler !


pour moi supporter du grand OLYMPIQUE king ,jouer le titre à trois journée de la fin était un peu innespéré cheers , alors etre second aujourd hui me conviens au plus haut point Very Happy au vu des matchs moyens de mon club adoré

et tout ceci résume bien la faiblesse de notre championnat de France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Admin
Henri


Nombre de messages : 1188
Age : 39
Localisation : Sanhes beach
Points : 7280
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:38

cantona a écrit:
et tout ceci résume bien la faiblesse de notre championnat de France Rolling Eyes

Je pense que c'est la vraie réponse à apporter à ces "chambrages" successif ! Nous avons un championnat "Merdique" !

Personnellement, je me suis rabattu sur le championnat Anglais (Arsenal tout particulièrement) et je ne suis pas déçu du changement !
Dimanche, j'ai eu le plaisir d'assister à Arsenal - Aston Villa à l'Emirates Stadium.
Même si Arsenal n'a pas gagné, j'étais content d'avoir pu assister au match : une ambiance de fou, 5 buts dont 2 refusés, du jeu, de l'engagement, du SPECTACLE !!! cheers

http://www.arsenal.com/news/news-archive/tv-online-arsenal-v-aston-villa-highlights

Revenir en haut Aller en bas
http://www.icbezonnes.com
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:05

eh oui Cantona, c'est très dur de conserver son titre alors imagine 7...
C'est digne d'un grand olympique mais qui se trouve à Lyon Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon comme tu dis, tu te satisfait de finir second!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:58

la vache a écrit:
eh oui Cantona, c'est très dur de conserver son titre alors imagine 7...
C'est digne d'un grand olympique mais qui se trouve à Lyon Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon comme tu dis, tu te satisfait de finir second!!!!

j ai toujours dis que Lyon avait réaliser un truc énorme lors de son régne ! 7 ans de suite en France cela ne c était jamais produit (je ne parle pas de l étanger ou c est routigner )

ne fais pas ta vierge éffarouchée tu sais bien au fond de toi que le vrai Olympique ce trouve dans les bouches du rhone et non dans le rhone tout court!

je me satisfait d étre second ................OUI ! .................au vu de la saison !
rien n est plus beau que la premiere place et tu le sais bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boissonaldinho
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Boissonaldinho


Nombre de messages : 833
Age : 37
Localisation : Sydney
Points : 6574
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 5:27

{Début}

cantona a écrit:
petit message à tous les supporters lyonnais , bordelais , monégasques , qui sont déprimés de la saison merdique de leurs clubs............


je ne vous laisserai pas tomber !
voici quelque chose qui pourra vous aider avant de commaitre l irréparable ;


il faut rompre le mur du silence !


http://www.suicide-ecoute.fr/


JE VOUS AIME LES GARS !

Dis moi canto ils doivent avoir un dossier bien épais à ton sujet, pendant 17 ans ils ont du écrire, écrire et encore écrire des phrases sur ton cas...

Un conseil : ne perd pas se lien non plus!!!! Se serait bête qu'après 2 ans de pseudo rêve tu re-sombres dans le cauchemar... A bon entendeur!!! Le bisous.

{Fin}
Revenir en haut Aller en bas
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:01

Boissonaldinho a écrit:
{Début}

cantona a écrit:
petit message à tous les supporters lyonnais , bordelais , monégasques , qui sont déprimés de la saison merdique de leurs clubs............


je ne vous laisserai pas tomber !
voici quelque chose qui pourra vous aider avant de commaitre l irréparable ;


il faut rompre le mur du silence !


http://www.suicide-ecoute.fr/


JE VOUS AIME LES GARS !

Dis moi canto ils doivent avoir un dossier bien épais à ton sujet, pendant 17 ans ils ont du écrire, écrire et encore écrire des phrases sur ton cas...

Un conseil : ne perd pas se lien non plus!!!! Se serait bête qu'après 2 ans de pseudo rêve tu re-sombres dans le cauchemar... A bon entendeur!!! Le bisous.
{Fin}


tu sais Boisso Lille est champion a 99% celà fesait plus de 50 ans qu ils attendaient ça................... alors !

si tu prends le classement , l OM a une équipe devant elle , et tout le reste derrière


A BON ENTTENDEUR ! la bizzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:54

hey les marseillaises, si vous voulez toulouse se dévoue pour reprendre gignac pour 3M€. hahaha, ils sont trop fort ces marseillais, mode d'emploi pour les clubs français :
- prenez un bon joueur
- vendez le une fortune à marseille
- il devient nul
- possibilité de le récupérer pour pas grand chose.

inconvénient du système : le joueur était relativement retardé intellectuellement (et oui il a voulu signer à marseille), mais à son retour il aura le niveau d'un élève de maternelle, à force de traîner avec des abrutis toute la semaine on le devient forcément. Première chose à faire : lui apprendre à ne pas utiliser des mots qu'il ne connait pas (cf taiwo).

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23

marcel a écrit:
hey les marseillaises, si vous voulez toulouse se dévoue pour reprendre gignac pour 3M€. hahaha, ils sont trop fort ces marseillais, mode d'emploi pour les clubs français :
- prenez un bon joueur
- vendez le une fortune à marseille
- il devient nul
- possibilité de le récupérer pour pas grand chose.

inconvénient du système : le joueur était relativement retardé intellectuellement (et oui il a voulu signer à marseille), mais à son retour il aura le niveau d'un élève de maternelle, à force de traîner avec des abrutis toute la semaine on le devient forcément. Première chose à faire : lui apprendre à ne pas utiliser des mots qu'il ne connait pas (cf taiwo).

bien cordialement


qu est que tu peu en dire des conneries ! tu ne connais rien au foot (MARCEL A DIT : leTFC joue le titre avec le PSG) je viens de relire quelques messages de ta part que tu a laissé dans la rebrique "om le débat" tu es énorme

il me semble qu il y a quelques temps tu ne parlais pas de cette façon de Gignac !moi j ai confiance en lui !


si tu as l équipe sous les yeux tu peux me lire le classement ?

TFC: TAFIOLE FOOTBALL CLUB
Revenir en haut Aller en bas
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:14

marcel a écrit:
hey les marseillaises, si vous voulez toulouse se dévoue pour reprendre gignac pour 3M€. hahaha, ils sont trop fort ces marseillais, mode d'emploi pour les clubs français :
- prenez un bon joueur
- vendez le une fortune à marseille
- il devient nul
- possibilité de le récupérer pour pas grand chose.

inconvénient du système : le joueur était relativement retardé intellectuellement (et oui il a voulu signer à marseille), mais à son retour il aura le niveau d'un élève de maternelle, à force de traîner avec des abrutis toute la semaine on le devient forcément. Première chose à faire : lui apprendre à ne pas utiliser des mots qu'il ne connait pas (cf taiwo).

bien cordialement

commence par assurer ton maintien et après on parlera


PS : Thibault on va voir l'euro 2016 à toulouse ? ah non merde le grand stadium n'a pas été retenu . . . affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Admin
Admin
Henri


Nombre de messages : 1188
Age : 39
Localisation : Sanhes beach
Points : 7280
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:26

ferra-ribery a écrit:
PS : Thibault on va voir l'euro 2016 à toulouse ? ah non merde le grand stadium n'a pas été retenu . . . affraid affraid affraid

Je ne trouve pas ça très malin monsieur groumégous car je pense qu'on serait tous très content de n'avoir qu'à faire 2h de bagnole (voir moins pour les étudiants ou travailleurs toulousains) pour aller voir l'Euro... Shocked

De plus, tu ne pourras pas cagnasser de l'hollandaise aux abords du stadium ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icbezonnes.com
FILOUMOURINHO
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
FILOUMOURINHO


Nombre de messages : 3025
Age : 42
Localisation : sur le forum 15 h par jour
Points : 7347
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:52

l'hollandaise ouais ouais ouais ouais....

les origines des filles du canal ne sont pas toujours connues, enfin moi j'y connais rien faudrait demander à toons...
Revenir en haut Aller en bas
la vache
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
la vache


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Bry sur marne 94
Points : 6486
Date d'inscription : 22/01/2007

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:53

Ca y est, jean mimi la tiens sa ligue des champions......

eh oui les gars, l'olympique lyonnais vient de gagner sont premier titres de champion d'europe.

Elle est pas belle la vie, jean mimi tiens la coupe au grande oreilles...... Laughing Laughing Laughing Laughing

http://fr.uefa.com/womenschampionsleague/news/newsid=1635473.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
cantona
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
cantona


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Muwet the castel
Points : 6320
Date d'inscription : 10/09/2008

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:43

la vache a écrit:
Ca y est, jean mimi la tiens sa ligue des champions......

eh oui les gars, l'olympique lyonnais vient de gagner sont premier titres de champion d'europe.

Elle est pas belle la vie, jean mimi tiens la coupe au grande oreilles...... Laughing Laughing Laughing Laughing

http://fr.uefa.com/womenschampionsleague/news/newsid=1635473.html


oui c est bien "la vache" .............ton jean mimi la tien la coupe ........mais au risque de te decevoir il est important de présiser que se n est "que" la women s champions league ce qui reste quand meme un exploit


et c est pour quand avec la vrai grande coupe aux grandes oreilles ? c est pas pour demain ...... c est sur ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ferra-ribery
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
ferra-ribery


Nombre de messages : 918
Age : 35
Localisation : toulzonnes
Points : 6996
Date d'inscription : 01/11/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:25

la vache a écrit:


eh oui les gars, l'olympique lyonnais vient de gagner sont premier titres de champion d'europe.


je croyais que allais dire "ça y est l'olympique lyonnais vient de gagner son premier titre . . . depuis 3 ans affraid affraid affraid affraid

cheers cheers cheers merci puel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamteam MAN...
Grande Bezonnayre !
Grande Bezonnayre !
Dreamteam MAN...


Nombre de messages : 1072
Age : 43
Localisation : Ou on a besoin de lui cad partout...
Points : 6837
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:24

On fait ce qu'on peux... Pauvre JM Aulas avec son équipe de bras cassés....
Il pourrait peut être faire jouer les filles en L1....
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Modo
Modo
marcel


Nombre de messages : 884
Age : 36
Localisation : San Francisco CA - Etats-Unis
Points : 6531
Date d'inscription : 30/10/2006

OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:32

cantona a écrit:
marcel a écrit:
hey les marseillaises, si vous voulez toulouse se dévoue pour reprendre gignac pour 3M€. hahaha, ils sont trop fort ces marseillais, mode d'emploi pour les clubs français :
- prenez un bon joueur
- vendez le une fortune à marseille
- il devient nul
- possibilité de le récupérer pour pas grand chose.

inconvénient du système : le joueur était relativement retardé intellectuellement (et oui il a voulu signer à marseille), mais à son retour il aura le niveau d'un élève de maternelle, à force de traîner avec des abrutis toute la semaine on le devient forcément. Première chose à faire : lui apprendre à ne pas utiliser des mots qu'il ne connait pas (cf taiwo).

bien cordialement


qu est que tu peu en dire des conneries ! tu ne connais rien au foot (MARCEL A DIT : leTFC joue le titre avec le PSG) je viens de relire quelques messages de ta part que tu a laissé dans la rebrique "om le débat" tu es énorme

il me semble qu il y a quelques temps tu ne parlais pas de cette façon de Gignac !moi j ai confiance en lui !


si tu as l équipe sous les yeux tu peux me lire le classement ?

TFC: TAFIOLE FOOTBALL CLUB

hahaha canto, j'ai dit ça avant la blessure de pentecôte, on a vu ce weekend que s'il avait joué toute la saison ça n'aurait pas été la même.
Gignac il était très bon à Toulouse, mais depuis qu'il a quitté un environnement saint et qu'il a retrouvé ses cousins à marseille il est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-andre-en-fete.fr/
Contenu sponsorisé





OM, le débat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OM, le débat...   OM, le débat... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM, le débat...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OM, le débat
» Ligue 1 (2011-2012) : Le débat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ICB :: Open-
Sauter vers: